Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 06:47

 


On critique Eva pour son accent mais en tout cas elle maitrise parfaitement la langue de Molière, à preuve :


"Je l'emmerde". Eva Joly n'a pas mâché ses mots face au journaliste de Canal Plus, à l'encontre de Corinne Lepage, candidate écologiste de Cap 21. La raison? L'ancienne ministre de l'Environnement, invitée de la matinale de Canal Plus, a expliqué que son homologue d'Europe Ecologie-Les Verts avait "déserté la promesse écologique". Réplique de l'intéressée, le sourire aux lèvres: "C'est très élégant, je ne commente pas les grossièretés." 

7744096701_eva-joly-et-corinne-lepage.jpg

- Ca sent la merde non ?           - moi je dirais que ça sent plutôt le vieux mannequin norvégien aigri !

 

On en connaît deux qui ne partiront sûrement pas ensemble en vacances !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n’est pas joli joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Elles ne sont pas prêtes<br /> <br /> <br /> <br /> à partager le page !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben moi ché l'atore zon axzent, zurtout quand telle tit tes drucs comme za !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh le montage de folie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miroir ô  mon beau miroir, dis moi qui est la plus............conne ?????? je sais pourquoi je préférais bosser avec des mecs !<br />
Répondre
C
<br /> Que ça m'agace toutes ces batailles ... Pendant ce temps là ils pensent à la France et aux français ? <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
S
<br /> Les mots doux !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"