Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 05:52

Bonjour les pauvres, vous avez du mal à vous loger ? les Caphys ont feuilleté pour vous le catalogue de chez Sottebite pour vous proposer ce joyau à quelques encablures de la capitale :

deneuve chateau

Et nous on sait pourquoi elle vend NA ! Une news exclusive signée Les Cafards:

1975-catherine-deneuve-album-photo-12.jpg

- Pour tout vous dire les Caphys, j'ai trouvé un p'tit pied à terre sur une île avec un "sauvage"

Vous voyez ami(e)s cafarnautes que ça vaut le coup de vous abonner pour être les premiers à choper un scoop pareil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sotte / Bitte : haha <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi parle t-on de 'propriete parisienne' alors que ce n'est pas à Paris !!! et la banlieue ce n'est pas Paris !!.....<br />
Répondre
M
<br /> Elle doit peser nettemant plus lourd que quand elle était embarquée par son sauvage? Au point de vue pognon aussi sans doute mais je m'en tape comme du premier million d'euros que je ne toucherai<br /> jamais.<br />
Répondre
F
<br />  Elle était superbe dans "le<br /> sauvage"!! Tiens, je ne savais pas qu'elle avait un joli "manoir"!!hihi Certes, l'entretien revient trop cher, et elle doit avoir des idées de vivre en Suisse avec un pied à terre aux Caraïbes!!!<br /> Elle ne doit pas aimer Hollande!! BISOUS FAN<br />
Répondre
D
<br /> elle se la joue Amanda Lyre ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"