Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 06:00


Voici le poivrot le plus drôle de la bande dessinée :

tumblr_l2w7dsFBQ31qz51hfo1_400.jpg

Andy Capp, créé par Reg Smithe

Ses lieux de prédilection :

 Andy-Capp-2.jpg
Le pub


AndyCapp_toughWeek_600_GIF.gif

Ou le canapé …

andycapp003.jpg
D’où il dirige toutes les opérations.

Vous l’aurez compris, c’est une feignasse née, chômeur professionnel et picoleur breveté !

Et pour votre culture géné et aussi parce qu’il est très difficile de trouver des planches in french, en voici quelques unes dans la langue de Shakespeare.


ac1.gif

ac2.gif

ac3.gif

ac4.gif

Repos ! Vous pouvez lever le coude et vous taper une Guinness !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci, je ne connaissais pas. Et j'aime beaucoup.<br />
Répondre
E
<br /> En rempaçant la Guiness par une Jupiler, ça peut marcher aussi !<br /> <br /> <br /> Bizz les Bibiches !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée j'espère avec du beau temps demain !! enfin c'est de saison merci pour ton partage..Samedi prochain ma journée dédicace je suis un peu angoisé c'est la 1<br /> fois ..bisous féerique Evy<br />
Répondre
M
<br /> J'ai toujours adoré, en français ou en anglais!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> les Cafards<br />
Répondre
E
<br /> Un petit moment de lecture découverte sympatoche :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"