Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 07:10

Les cafards, vieux rockeurs devant l’Eternel, ne pouvaient laisser passer les confidences à venir du grateux en chef des Rolling Stones, Keith Richards. Il dégomme au passage son " ami de 40 ans " Mick Jagger surnommé "votre majesté" ou "Brenda". Il précise qu'il était devenu "insupportable" au début des années 80. "J'avais de l'affection pour Mike, mais je n'ai pas été dans sa loge depuis une vingtaine d'années. Parfois, je me dis: 'mon ami me manque'. Je me demande: 'où est-il allé?'".

 

 

2912_7-rolling-stones.jpg

 

- Tu me cherchais vieux toxico ?

 

- J’me disais bien qu’il y avait comme une odeur de vieux con dans les parages !



Ah ces deux là si c’est pas de l’amour contrarié !

 

Et quoi d’autre sinon Keith ?

 

Il affirme également que Jagger a un "tout petit zizi", détail que lui aurait révélé apparemment l'ex fiancée du chanteur, Marianne Faithfull.

 

Ca c’est dégueu ! Attaquer un sex symbol par sa face nord c’est pas fair play du tout !

 

182019-97952-jpg_79277.jpg

 

 - Et je vous ai pas parlé de ses éjaculations précoces !

 

 - Le fumier ! Lui il a les balloches qui trainent par terre !

 

Ils s'adorent ces deux-là on vous dit !

 

Allez, musique parce que finalement, on les aime nos papys du rock !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Petit zizi, pas grave mais éjaculateur précoce, s'il compense...<br /> Ceux de petite taille portent bien des semelles compensées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et certains sont toujours pressés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis juste en train de lire "Life", le bouquin de Keith. Je n'en suis pas encore au passage où il tire la bourre à Mick. Ah les Stones! C'est quand même de la foutue bonne musique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super JiCé, tu nous raconteras !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Après Mayall, les Stones. Je m'abonne à la newletter sinon je risque de rater des trucs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a intérêt hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mythe reste un mythe alors fi des pseudo et inutiles révélations tardives<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourvu qu'il durent encore, encore et encore, sans eux, rien et puis merde c'est ma jeunesse à moizoçi purée on s'est éclaté(s)es)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"