Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 06:00


Pas de doute, si vous nous aimez, vous aimerez aussi cette bande de caillouteux visibles ici link plus corrosifs que nous et c'est pas peu dire !


Pour vous en persuader, ce dessin signé Erby qu'on adore


MENIE.jpg


Salut à vous les amis ! Et si on se renvoie l'ascenseur c'est qu'on s'aime bien et qu'on aimerait bien se croiser à tous les étages.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un lien intéressant merci les cafrards. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> sympa, je confirme <br />
Répondre
C
<br /> merci les cafards, vous avez fait mouche, si je puis dire, je vais les ajouter à mes abonnements, le problème c'est que n'ai plus assez de mes soirées pour lire tous ces petits bijoux et écouter<br /> les chansons et visionner les vidéos ... halte aux cadences infernales ... hihi .... ça y est il chage ayrault, mais ça va changer quoi hein ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et nous on n'a plus de temps du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qui trop embrasse mal étreint. @ +<br />
Répondre
F
<br /> Je les ai visités pour la deuxième fois via votre blog.. alors je m'abonne car trop trop les caillouteux.. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"