Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 07:20

Ils ont sondé pendant 10 ans les fonds marins

 

2 700 scientifiques ont recensé 20 000 nouvelles espèces. Certaines totalement inattendues, d’autres que l’on croyait disparues depuis des millions d’années.

 

Les cafards vous proposent une petite série de ces bestioles étranges. Seulement, on a pensé à un petit jeu : dans cette série, une seule de ces animalcules n’est pas issue des abysses. Saurez-vous la découvrir ?

 

ceratonotus-steiningeri-crustace-decouvert-a-5-400-metres-d.jpg  kiwidae--.-petit-crabe-totalement-nouveau.-photo-afp.jpg

 

bite10.jpg  le-homard-a-qui-il-ne-manque-pas-de-pinces-.-photo-afp.jpg

 

l-etrange-animal-apparente-aux-calmars-dans-la-mer-des-cele.jpg l-etrange-crustace-des-profondeurs-de-l-atlantique.-photo-a.jpg

 

                   phycodurus-eques--.-ou-le-plus-joli-des-hippocampes.-photo.jpg

 

                            Votez et éliminez le maillon faible !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est l'hippocampe qui doit décamper parcequ'il vit en aquarium !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'vois vraiment pô laquelle c'est hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La dernière bestiole est vraiment "space"...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il sagirait d'un hippocampe dernière génération    mais de toute beauté selon nous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Est ce que les cafards ont une bonne vue ? Parce que jz n'arrive pas a identifier cette bestiole.<br /> J'avais ma petite idée et par la fin j'ai compris que celle ci aussi recherche les fonds de ténèbres.<br /> Donc ce n'est pas elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi ! excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je m"attendais à notre chanoine honoraire<br /> mais je m'a gourré...de culte<br /> lol<br /> j'ai aperçu cette émission (j'aurai du l'enregistrer)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"