Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 05:53

la photo du jour : 

BmkmhStIgAAwrvd.jpg

une partition parfaite ! A vous de trouver la musique qui va avec. On attend vos suggestions ami(e)s cafarnautes et promis, vous aurez votre "petite musique" si elle colle avec notre illustration.

Et la musique, la voilà un peu tard dans  la soirée mais faut laisser le temps au temps n'est-ce pas Mister Hulot ? Quant à Manset, on le garde pour la bonne bouche ... un peu plus tard. Merci les amis d'avoir joué et d'avoir proposé




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> y a de la joie ...mais je n'ai pas les paroles ..<br /> <br /> <br /> allons enfant de la patriiiiie ...<br /> <br /> <br /> je suis super inspirée hein <br />
Répondre
M
<br /> Trop classe le photo !... mais je ne suis pas très douée pour la musique <br />
Répondre
D
<br /> c'est marrant :ça fait presque neumes<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'on pourrait penser à la Musique des Vacances de Mr Hulot..<br /> Je vois un  type qui ressemble à Jacques Tatie.. Mais Tatie avait une pipe (hiphiphip)<br />
Répondre
J
<br /> Fanfan,<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Tu as mis le texte de "La Mémoire et la Mer"<br /> <br /> <br /> la chanson de Léo que je préfère et qui devrait être<br /> <br /> <br /> "décryptée" pour toutes celles et ceux qui aiment Ferré.<br /> Mais pour votre partition les caphys, oh, comme j'aimerais<br /> <br /> <br /> que ce soit celle de Michel Berger "Il jouait du piano debout"..<br /> Il manque tellement à la chanson française !!!<br /> <br /> <br /> Bon Gershwin j'adore bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> PS : vous avez approuvé chez M'amzelle Jeanne un billet d'indignation<br /> <br /> <br /> portant sur le vote des élections européennes. C'est très bien les caphys !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aurais aimé que vous fusssiez venus (hu hu !)  dans mon jardin (j'en étais<br /> l'auteure ) et commenter..aussi !!!<br /> ça ne manquait pas de piment.<br /> Je ne vous en veux pas les caphys, car je sais qu'on se reverra <br /> <br /> <br /> Bizz à vous et bonne fin de journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"