Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:57


Plus de 500 jours pour trouver un chef de gouvernement, y sont pas pressés les belges !

UN-CHEF-POUR--LES-BELGES---2011-12-01--17_16-.jpg

" Vous savez quoi les Cafards ? J'vous pisse à la raie ! Et faites pas les marioles parce qu'au bout de 1700 jours, vous n'êtes toujours pas foutus de vous débarrasser du nabot ! "

Malpoli mais réaliste le p'tit belge au noeud pap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Z'êtes qu'une bande de cafards !<br /> <br /> <br /> C'est ça, moquez-vous des nains... vous rigolerez moins dans quelques mois quand je serais LE PLUS GRAND, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT, LE PLUS C'EST MOI LE BOSS DU MONDE MONDIAL<br /> !!!<br /> <br /> <br /> En attendant je vous pisse à la raie ! gnark, gnark, gnark ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oiseau de mauvais augure va ! mais on s'en fout, nous on pisse plus loin !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oais d'abord le nabot il est toujours là....<br /> <br /> <br /> mais peut -être qu'on se servira pas d'une  statue pour lui.....<br /> <br /> <br /> PISSER DESSUS !!!!!<br /> <br /> <br /> hugh!!<br />
Répondre
R
<br /> Je dois dire que Belges ou Ritals...ont est dans le meme panier....Bon dimanche!<br />
Répondre
T
<br /> Ca pisse pas toujours loin. Heureusement que les cafards rattrapent le tir ! @+<br />
Répondre
D
<br /> Pisse and love <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"