Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 06:07

Lorgné sur Ouest France : des agricultrices en maillot de bain pour un calendrier

des-agricultrices-en-maillot-de-bain-pour-un-calendrier_0.jpg

des-agricultrices-en-maillots-de-bain-pour-un-calendrier.jpg

des-agricultrices-en-maillot-de-bain-pour-un-calendrier.jpg

Une initiative au profit de la lutte contre le cancer. Bonne idée non ?

Caphys-au-lit.jpg

- Tu vois chéri, j’me demande si on devrait pas en faire autant au profit de la préservation de la biodiversité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La campagne comme ça ? Moi je vais y vivre tout de suite !<br />
Répondre
S
<br /> Des agricultrices se mobilisent contre le cancer... besoin de cacher quelque chose ou de se racheter une bonne conduite ?<br /> Mieux vaut tard que jamais, mais Monsanto et Bayer peuvent encore dormir tranquille ! <br />
Répondre
L
<br /> commander<br />
Répondre
L
<br /> J espère ne pas être en retard pour commender mon calendrier.<br />
Répondre
O
<br /> Très belle initiatives gentiment bucoliques<br /> <br /> <br /> Bisous les Caphys<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"