Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 06:00

Vu ce titre dans Libé et ailleurs : Michel houellebecq présente un projet politique dans "LUI"
Morceau choisi :
«Je me sens extrêmement mal en France. Il y a eu plusieurs tours de vis supplémentaires (...) C’est incroyable comme le gouvernement semble vouloir augmenter le malheur des gens, dans des proportions peut-être inédites», ajoute-t-il.«Si l’on adopte pas mes mesures, on court à la catastrophe»

Ouais, jusque là on peut être d'accord. C'est après que ça se gâte :

«Je peaufine un projet de nouvelle Constitution démocratique. J’en ai parlé à (Nicolas) Sarkozy pour qui j’ai une réelle affection. Tout d’abord, je souhaite généraliser la démocratie directe en supprimant le Parlement», poursuit l’écrivain. «A mon avis, le président de la République doit être élu à vie, mais instantanément révocable sur simple référendum d’initiative populaire»

Et la preuve par l'image de son engagement politique: 

BmZsccSCAAApOMb.jpg


Et encore la preuve par l'image : 

medium_houellebecq_nu.4.jpg

- Et croyez moi les Cafards, pour se lancer dans la politique faut avoir des couilles !

Ah ça on sait pas, on n'a pas le bas justement et peut-être qu'il vaut mieux pas ...

michel-houellebecq-la-2-burlesque--large-1117429256-msg-227.jpg

- Vous venez les filles ? On va peaufiner la nouvelle constitution !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On parlait moins de lui ces temps-ci, alors il fallait bien qu'il trouve quelque chose de bien "hard".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il a trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai tellement entendu parler de cet auteur que j'ai tenté de lire un de ses livres les plus célèbres. Au bout de trois chapitres j'ai bien compris pourquoi il avait attiré des gens différents de<br /> moi, mais j'ai laissé tomber. Partant de là il peut caresser l'espoir d'être un politique un jour, ça sera sans moi.<br />
Répondre
F
<br /> Son inspiration se serait-elle tarie pour qu'il se rabatte sur la politique ????? aïe aïe aïe.. y en a qui ont raté l'occasion de se taire.. ainsi va la vie... <br />
Répondre
P
<br /> "Nous touchons là le point où" l'absence de réflexion "rejoint mystérieusement la connerie".<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi il en parle à Nicolas ?<br /> <br /> <br /> Il ferait mieux de se préparer lui même pour les prochaines présidentielles, ça pourrait peut-être nous faire marrer un bon coup ! En plus il a déjà le nom de sa campagne avec "Mon projet pour la<br /> France" .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"