Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 06:16


Notre rubrique  qui fait son retour « La vadrouille des cafards » ou autrement dit, les blattes prises dans la toile et saisissant au gré de leurs pérégrinations, images insolites, belles ou explosives, affiches, peintures ou autres graphs sans autre explication.
 

Be12d5UCAAAS1_9.jpg

Ami(e)s cafarnautes, vous pouvez vous mettre à l'abri et commenter tout votre saoul. Même si on est en vacances on lit vos comms


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une image assez envoûtante... j'aime bien..<br />
Répondre
D
<br /> Que d'eau ! Moi j'ai eu de la chance. Il a fait beau pendant mes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> tu es en vacances mais tu n'as pas déconnecté d'internet ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ton invitation 'twitter' mais je ne suis pas sur ce media donc je ne pourrais pas t'y lire snif (je crois qu'il faut avoir un compte pour lire ?)<br /> <br /> <br /> j'espère que j'aurais meilleur temps pour mon île et y faire du vélo et farnienté aussi ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectvement il faut un compte. Tu y viendras peut-être non ? On y pêche un tas d'infos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbement insolite.<br /> Connais-tu le site photo de Leïla Bloop ?<br /> <br /> <br /> Cordialement. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore Leïla !!! Un big talent<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie la photo, j'aimerais bien faire le même genre... Qui se porte volontaire ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"